L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la publicité du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Besoin d'aide pour la publicité du forum. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la publicité du forum.   Besoin d'aide pour la publicité du forum. EmptyVen 21 Avr - 16:11

Bon. Étant donné que je ne suis pas la professionnelle de la publicité, j’aurais besoin de votre aider afin que l'on puisse avoir de nouveaux membres.

1- Si vous connaissez des sites de référencent pour le forum vous pouvez le laisser dans ce topic. Si vous vous êtes déjà inscrit où que vous savez comment faire pour s'inscrire sur ce site en particulier, dites-le svp.

2- Parlez-en à vos amis et si vous le pouvez parlez-en sur les autres sites où vous allez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Magnus
Archange de klimma [Admin]
Magnus


Nombre de messages : 58
Localisation : Sanctuaire des archanges
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin d'aide pour la publicité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la publicité du forum.   Besoin d'aide pour la publicité du forum. EmptySam 22 Avr - 14:14

ton forum vas surement bien etre remplie^^ j'en parle a tout mais ami(e)s en se moment Même et plusieurs semblent si intéressé. on pourrait aussi metre en lien nos 2 forums tant qua cela... le mien ne pogne pas beaucoup comme ton ancien.