L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La citée renforcée des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyMer 19 Avr - 16:45

[La citée renforcé est l'une des plus anciennes villes de ce monde. Elle est entourée des hauts remparts gardés par les gardes les mieux formés du pays et un fossé profond à été creusé à l'extérieur de celui-ci. Jamais durant tout son histoires les murs de cette citée avaient laissé un ennemi la prendre. Les maisons quant à elles sont faites de briques et possèdent un toit de chaume.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyLun 26 Juin - 9:19

Arrivant de son refuge, Féla atterrit à l'extérieur des remparts dans une grande bourrasque de vent, effrayant quelques petites enfants. La reconnaissant, les gardes la laissèrent entrer. La créatrice les salua et continua sa route sous sa forme elfique. Elle se dirigea vers une vieille auberge et y entra. La pièce avait un plafond bas et la fumer des pipes s'accumulait à celui-ci. Elle se dirigea au bar pour demander quelque chose à boire.

- Alors Féla, lança Gabriel. Comment vont les affaires du continent dit moi?
- Comme toujours Gab. Rien ne s'est encore produit mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on nous assaillies je le crains.
- Espérons seulement que cela reste ainsi. C'est tout ce que nous pouvons espérer pour l'instant.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 18:37

-Espérer n'est pas tout. Les agissements en font souvent plus que les espérances.

Dans un bruit de pas légèrement métalliques, fait dû aux plaques de fer sur ses mollets, Sephiroth l'archange s'avança doucement sur le sol de l'auberge. Il respira un coup l'air vivifiant et accueillant dans son genre de l'endroit dont il appréciait fortement la clientèle, autant que le patron. Il arriva à la hauteur de Féla, et salua courtoisement la dragonne. Il se contenta de donner un bref regard à l'aubergiste, et celui-ci fit un signe de la tête et partit un moment chercher de quoi faire le breuvage assez spécial qu'avait prit l'habitude de commander ici. Gabriel avait d'abord eut des questions trotant dans sa tête, mais elles s'étaient vite évanouies devant le profit que lui rapportaient les mélanges du paladin.

Sephiroth tourna la tête de nouveau vers Féla.


-Il n'y a que moi qui penses que l'inactivité du mal en ce moment est le meilleur moyen de nous ramollir à longue échéance?
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 19:28

La dragonne se retourna souriante en reconnaissant Sephiroth.

- Bien le bonjour mon cher ami, dit-elle alors que Gabriel s'éloignait. C'est ce que je pense en effet et je crois que c'est dans le plan juste exprès cette inaction des derniers temps. Il faudrait qu'il arrive quelque chose, rien de catastrophique pour les garder éveillé au danger. J'ai connu la guerre bien avant je suis donc tout à fait consciente que ce n'est que le calme avant la tempête.
La dragonne prit une gorgé du breuvage que Gabriel venait de rapporter avec celui de l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 19:55

Sephitoth prit une gorgée de son breuvage, qui se mit à pétller, et à la surprise de quelques autres clients, à changer de couleur à toutes les secondes. Lorsque le paladin reposa le verre sur le comptoir, le liquide redevint uniforme et inerte.

-C'est exactement le fond de ma pensée... Il ne reste qu'à espérer que la tempête sera supportable. Plus longue est l'attente, puis ce qui suit frappe fort.

L'archange reprit son verre en main, le faisant légèrement tanguer dans tous les sens en faisant doucement virevolter ce qu'il contenait contre les parois de verre. Les couleurs se succédaient, passant rapidement l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 20:03

Féla regarda intrigué cet étrange liquide dont elle n'avait jamais vu auparavant. Le fait qu'il change continuellement de couleur faisait croire que la magie l'habitait ou était-ce le fait qu'il réagisse avec les pouvoirs de l'archange ?

- Alors, des nouvelles de Mysnic ? Cela fait un bon moment que je n'ai pas reçu de nouvelle. Je crains que la déesse et la reine de ce continent prépare une force de plus contre nous en plus des terres hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 21:25

Sephiroth continua de jouer quelques secondes avec son verre, puis reprit une petite gorgée pour ensutie reposer le contenant de verre sur le comptoir. Il soupira doucement. Ss yeux virèrent vers la dragonne.

-J'aurais aimé pouvoir t'aider, Féla, mais les Mysnics ne sont pas un peuple facile à infiltrer d'origine. Même moi, ça me pose plusieurs problèmes d'arriver à intercepter leurs plans entre les messagers.

Il repensa aux faits en parlant. En effet, les Mysnics étaient tout sauf faciles à infiltrer. Étant experts de l,espionnage eux même, infiltrer une ligue d'espionnage n'était pas une mince affaire. Et cela, même pour un archange. Il faudrait qu'il revoie ses méthodes bientôt, vraisemblablement...
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyVen 30 Juin - 23:03

La créatrice poussa un soupire de découragement. Même elle qui avait des pouvoirs encore plus étendu que les archanges n'avait pu les infiltrer. En fait, elle en avait le pouvoir seulement leur déesse la détecterait aussitôt. Après tout à la base, elle était faite d'un part d'elle-même.

Féla se tourna vers Sephiroth et observait encore son verre.


- Dit moi... comment fais-tu pour que ça change de couleur, demanda-t-elle ? J'ai beau réfléchir à toutes les fois que je te vois mais je n'ai jamais comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyDim 2 Juil - 9:06

Un sourire en coin apparut sur le visage de Sephiroth lorsque Féla lui parla de ce que contenait son verre. Il en prit une gorgée, puis se tourna légèrement, placant le contenant devant Féla. Il leva les yeux vers elle.

-C'est un mélange assez compliqué de quatre ou cinq produits que j,ai moi même apportés à Gabriel il y a quelques années dans le but qu'il puisse faire ce breuvage. C'est le mélange chimique assez instable qui cause les changements de couleur.

Il réfléchit alors un moment, regardant dans sa mémoire s'il ne pouvait pas y avoir un autre fait bizarre qui méritait le fait qu'on s'y arrête. Finalement, il trouva.

-Ah oui. Lorsqu'on le mélange fortement pendant quelques secondes, il y a une autre transformation chimique qui s'effectue. Le liquide devient un explosif au ssi puissant que n'importe quelle bombe si on met ne serait-ce qu'une petite flamme en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyDim 2 Juil - 11:50

Féla écouta bien attentivement Sephiroth en avalant de temps à autre une gorgé de son propre breuvage. Elle était impressionnée de ce que savait le paladin.

- Décidément tu en sais beaucoup Sephiroth que je ne sais pas. Tu aurais des talents d'alchimiste à mon avis. Ce n'est pas tout le monde qui aurait découvert de tel mélange.

Elle prit une autre gorgé de son breuvage avant de continuer.

- Mais dit moi Sephiroth, commença-t-elle. Le fait que ce soit si dangereux au près d'une flemme... ce n'est pas mauvais de le boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyDim 2 Juil - 12:22

L'archange eut un petit rire. Il tourna la tête vers une fenêtre, et regarda les gens passer à l'extérieur. Il retourna ensuite le tête vers Féla.

-En effet, ça peut être dangereux. Mais seulement pour les humains. En tant qu'archange, mon système tolère parfaitement ce genre de mélange. Mais le système digestif d'un humain normal prendrait tout un coup. C'est pour ça que j'ai demandé à Gabriel de ranger les produits nécessaires dans l'arrière boutique, à l'abri des curieux.

Il pensa également aux résultats possibles avec un système de dragonne tel que Féla. Il s'avoua li même qu'il ne savait pas si le corps de Féla fonctionnait à peu près comme le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyDim 2 Juil - 15:11

La dragonne acquiesça à son explication. Après tout un archange était immortel tout comme les créateurs... jusqu'à un certain point. La créatrice continua à boire en discutant avec les clients lorsqu'une idée germa en elle. Si ce mélange était si dangereux en présence d'une flemme...

Pourquoi pas, pensa-t-elle. Cela vaut toujours le coup d'essayer.

Elle se tourna vers l'archange.

- Je viens d'avoir une idée seulement je te la dirais loin d'oreilles indiscrètes. Vient me rejoindre au temple des créateurs non loin au couché du soleil. Je t'y attends.

Sans attendre son accord, elle paya Gabriel et se leva puis sortit de la citée.

(suite de Féla au temple des créateurs à Klimma)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes EmptyDim 2 Juil - 17:54

Une idée de Féla? Sephiroth sourit en la regardant partir. Si Féla avait une idée, c'est que c'était une bonne idée. jamais l'archange ne l'avait vue avoir des idées stupides, et cela n,arriverait sûrement pas de sitôt. Au bout d'un moment, il paya aussi Gabriel, et partit en le saluant de la tête

(Suite ---> Temple des Créateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée renforcée des hommes Empty
MessageSujet: Re: La citée renforcée des hommes   La citée renforcée des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée renforcée des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Klimma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser