L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ancien temple des nagas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMer 19 Avr - 16:38

[En ces lieux la nation des Nagas avait prospéré longtemps. Puis elle avait décliné. Le dernier représentant de l'espèce était mort il y avait bien des lustres. Aucune magie n'a d'effet dans ces lieux sauf celle des anciens Nagas. Les créateurs même ne peuvent rien y faire. Ce temple est situé sous la terre et quelque part en ces lieux se trouve une magie très dangereuse qu'ils y ont laissé, mais personne ne sais quels sont ses effets.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyDim 13 Aoû - 14:05

Après avoir disparu devant Magnus, la créatrice se retrouva devant l'entrer du vieux temple nagas. Cette seule pensée lui rappela la mort de Kolfan qui, au moins, avait trouvé une place pour rester dans ce monde et servir les créateurs.

Ce n'était pas pour se remémorer le passer que Féla était ici. Non, elle se rappelait le temps où elle était venue avec l'ancien maître du loup, Cymunt, afin d'empêcher Tristelune de prendre possession du pouvoir des nagas. Il y avait toutefois quelque chose qui était resté inconnu d'elle et des autres et dont seul cet étrange être qu'était Tristelune semblait savoir. L'idée lui était venue que ce pouvoir des nagas ne pouvait être en fait, qu'un fragment de la puissance qu'elle cherchait et que ces créatures aurait hérité et utilisé à de mauvaise fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyLun 14 Aoû - 21:09

Une lueur apparut au loin et elle semblait s'approcher de plus en plus. Jusqu'au moment où l'on pouvait reconnaître une forme humaine. Cette homme scintillait tellement qu'il en illumina le temple en entier, jusqu'a temps d'arriver devant Féla. Cette lueur avait définitivement pris vit. C'était L'ancien maître de Kolfan. Cymunt était enfin de retour, mais cependant la lueur continuait de scintiller autour de Cymunt.

- Oh! Chère Féla sa fait un bail. Je ne croyais pas qu'un jour je réussirai enfin à communiquer entre le monde des morts et le mondes des vivants. Sa doit faire des siècles que je suis emprisonner dans l'autre monde. Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyLun 14 Aoû - 21:18

La créatrice frissonna en sentant la présence d'un être qui lui était familier et qui, pourtant, devant être partit dans l'autre monde. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant l'ancien gardien de klimma ! Son cœur s'arrêta de battre sous le choc. Comment avait-il fait pour communiquer entre les deux mondes ? Kolfan avait été ramené par elle lors d'un voyage dans l'autre monde. Féla ne réagit pas pendant un bon moment avant de s'en rendre compte et de reprendre ses esprits.

- Pardons.. je ... je ne m'attendais pas à te revoir ici. Comment as-tu fais dit moi ? Je n'ai jamais vu un être qui c'est rendu dans l'autre monde revenir. Les seuls esprits ici étaient normalement des êtres qui n'avaient pas trouver le chemin vers l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyLun 14 Aoû - 21:31

- Et bien, j'ai réussi a m'enfuir du monde infernal. Par commencer, j'ai du fuir les sbires de la mort. Par la suite lorsque j'ai enfin réussi à me camoufler dans le monde des morts, j'ai essayer de trouver une entrer qui me permettrais de communiquer entre les deux mondes. Durant mon périples, j'ai réussi a y découvrir une faille entre le monde des morts et celui des vivants. C'est pour cela qu'on peut rencontrer des mort-vivants dans les mondes des vivants. Et je suis présentement devant toi, comme avant , sauf que je suis désormais une âmes errantes.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyLun 14 Aoû - 21:42

- Et bien. Je vois que tu as traversé bien des épreuves en effet. Je suis contente de te revoir. Beaucoup de chose se sont produits durant ton absence et nous avons du temps à rattraper. Que dirais-tu de prendre un peu de temps pour tout raconter ? Enfin, du moins l’essentiel.

Féla prit Cymunt par le bras et l'attira plus loin du temps. Bien sûr le temple n'était plus dangereux et la créatrice avait put le vérifier mais elle préférait en prendre ses distances en parlant avec Cymunt.

Elle s'assit sur une branche base et attendit qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyLun 14 Aoû - 21:57

Cymunt s'installa sur un tronc d'arbre. Il se demandait ce qu'il s'était passé dans l'univers de Sirma. Cependant, Il savait qu'il devrait raconter toutes ces aventures en détails.

- Féla, ces années passé dans l'au dela ont été une souffrance éternel. Ce n'est pas pour rien que j'ai ces chaînes aux bras et aux pieds. Il a fallu que je m'échappe comme je l'ai dit tout à l'heures des sbires de la mort, car elle me détenait prisonnier et elle m'infligeait plusieurs torture. Il a donc fallu que je change d'identité durant un long moment afin de pouvoir traverser le monde des vivants. Sinon j'aurai pu être repérer et je n'aurais pas pu enfin arriver ici et t'aider dans la lutte à combattre le mal. Mais dit moi, qu'est ce qui c'est passé durant mon abscence?
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 10:38

*Donc il ne s'est pas retrouvé dans l'univers de mes parents mais dans le monde obscur de celui-ci. Pourquoi ? * La créatrice effaça cette question de sa tête. Cela ne servait à rien de savoir la réponse. L'important était qu'il était là, tout près et qu'il était venu pour les aider à combattre le mal et quoi de mieux qu'un fantôme ? Aucun risque qu'il ne meurt car il l'est déjà. Féla lui sourit.

- Bien des choses se sont produites depuis ton absence, commença-t-elle. Il se trouve que lors de ton départ les nagas ont été détruit définitivement. La seule chance qu'ils ne reviennent serait qu'ils ne soient ramenés à la vie par une créature de la puissance près des créateurs ce qui est peu probable. La guerre par la suite à éclaté pour de bon. Beaucoup de sang à coulé et Sirma s'en est ressentit. Des pertes affreuses se sont produites. Lors d'un voyage dans le monde qui nous a vu naître moi et mes frères et sœurs, mon frère et ma sœur sont mort. Seul la quatrième dragonne restait, avec moi. À la fin de la guerre, celle-ci disparu encore une fois mais je crois qu'elle est belle et bien morte. Je ne suis plus que la dernière de ma race ici-bas.

La dragonne leva ses yeux vers la voûte des arbres en se remémorant le visage de son frère et de sa sœur qu'elle adorait. Son cœur se serra mais elle reprit vite ses esprits.

- Enfin, le monde a changé. Phig n'est plus une terre glacée. Certaines forêts sont devenues moins épaisses et d'autre tout le contraire. Les dieux et déesses ne sont plus les mêmes et très peu des anciens aillant vu la première guerre ne subsiste aujourd'hui. Je crains que plusieurs années plupart le monde ne change encore. Une guerre se prépare à nouveau Cymunt. Une guerre qui devrait être encore plus sanglante que la première et qui cette fois est encore moins certaine que la première. La grande guerre décisive se lève. L'armée de l'ennemi se rassemble à nouveau.

Féla fit apparaître la particule de puissance qu'elle avait trouvée près du pique de lumière dans sa main. Celle-ci rayonnait d'un orange puissant et aveuglant pour quelqu'un aux yeux sensibles.

- Sais-tu ce que c'est Cymunt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 11:38

Cymunt regarda la "chose" qui rayonnait d'un tint orange extraordinaire. Il se demandait bien ce que cette chose pouvait être. Vennait elle de la faille qu'il avait découvert ou elle se trouvais tout simplement sur les lieux.

- Et bien! C'est lueur est aveuglante , mais j'ai aucune idée de ce que sa peut-être. Et si on s'en approchait, on ne perd rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 11:47

[Ma fois tu réponds vite ! Surprised ]

Féla sourit et tendis la parcelle de puissance à Cymunt pour qu'il la tienne.

- Ressens-tu l'énergie qui s'en dégage Cymunt ? Tu dois puisque tu es un fantôme. Cette énergie est très puissante tu me diras. Et bien en effet. Cette énergie est reliée à une créatrice et non ce n'est pas celle de ma sœur décédée. C'est autre chose lié avec elle par le sang. Quelque chose d'aussi puissant que les déesses et dieux mais, qui n'est pas relier à un élément en particulier. Cette énergie Cymunt, est l'une de nos seules chances de nous assurer une victoire si bien entendu mon plan se déroule bien. As-tu une idée à qui pourrait appartenir cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 15:08

Cymunt ce questionna longuement et il senti en lui l'énergie que produisait cette sphère. Il se demanda comment une force aussi puissante pouvait être dégager d'une simple sphère. Il se demanda d'ailleurs comment la dragonne créatrice pourrait contrôler cette " chose" . Il savait qu'elle en était capable, mais jusqu'à quel point? Pouvait-elle vraiment les aiders à combattre les force ennemis ou elle leurs nuirait-elle?

- Je ne peux rien dire sur l'appartenance de cette objet, mais est tu sur de pouvoir la contrôler, on ne sait même pas si cette " chose" à été conçu dans une intension maléfique. Si j'étais à ta place, je me méfirais ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 15:34

- Pour ce qui est de savoir si cette créature à été créé pour des fins maléfiques, je te dis que ce n'est point le cas. Elle a été, comme toute les autres créé pour le bien et elle a été de ce côté tout au long de son existence. Malheureusement, elle est morte très jeune. Elle a toujours détesté le côté obscur de ce monde et le fait qu'elle ai été tuée par celui-ci devrait ne faire que la rendre encore plus de notre coter à moins que cette mort et tout le temps depuis celle-ci ne l'ai fait changer d'avis. Mais cela me surprendrait.
De toute façon, s'il se trouve que je me suis trompé, je reste la créature la plus puissante entre elle et moi et je pourrais la détruire. De plus je ne serais pas la seul à lui tomber dessus ou sinon c'est elle qui nous tombera dessus et la guerre sera proche de sa fin... une fin tragique pour ce monde.


La créatrice se leva et se dirigea de quelque pas vers le temple. Elle se retourna ensuite vers Cymunt.

- Dans ce temple, ce trouve le pouvoir des nagas. Un pouvoir qui appartenait à cette créature mais que les nagas ont récupéré après sa mort et l'on partagée entre eux et s'est transmise à tous leurs descendants. Ce pouvoir se retrouve à nouveau sous la forme de ce grain que tu tiens et est au plus profond du temple. Je n'avais jamais compris ce qu'était le pouvoir des nagas jusqu'à aujourd'hui.

La créatrice revint vers l'homme lentement et prit sa main qui tenait encore la parcelle de puissance entre ses propres mains.

- Je te demande quelque chose Cymunt. Je suis consciente que tu risque de dire non comme les autres car mon plan peu sembler trop dangereux mais je ne vois aucunes solutions. Je vais aller chercher cette parcelle de puissance à l'intérieur du temple et j'aimerais savoir si tu souhaiterais te joindre à moi dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 15:59

Cymunt connaissait les dangers qui règnes dans le temple des Nagas, mais il prit conscience que seul la dragonne créatrice ne pourrait combattre les nagas, car a l'intérieur du temple les magies de Féla était inutilisable.

- Féla, je sais que c'est le lieux où je suis mort, mais comme je te l'ai dit, je suis revenu pour t'aider à combattre le mal. Ce n'est pas au premier obstacle que je vais te laisser tomber. Je te serai fort utile, je pourrai avancer devant toi afin de te prévenir des ennemis qu'il y aura. Du moins, s'il en reste encore. Allons-y! Allons trouver ce pouvoir ensemble. Je tacherais de ne pas te nuir.

Il entra le premier dans le temple question de s'assurer de la sureter des lieux et il se transporta à côté de Féla afin de l'informer.

- Tout semble tranquille! On peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 16:08

Féla fut ravis que Cymunt accepte de l'assister. Elle reprit le grain de puissance et le fit se matérialiser chez elle. Elle suivit Cymunt dans le temple. Les lieux avaient prit de l'humidité depuis la première guerre et des plantes apparentées à la mousse des arbres prospéraient sur ses parois. Féla frissonna car l'air était très froid. Ils arrivèrent bientôt à la pièce où un nagas avait apparu un jour et au centre duquel se trouvait un coffre.

- Je vais regarder dans cette pièce Cymunt. Bien que je doute que le pouvoir soit ici.

Elle regarda un peu partout sans rien trouver. Seul le coffre pouvait peut-être s'avérer intéressant.

- Rapportons le à l'extérieur où je pourrais utiliser mes pouvoirs pour l'ouvrir, dit-elle le coffre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 16:45

Féla et Cymunt partirent en direction de la sorti. Sur le chemin du retour Cymunt se demanda qu'était-il arrivé à son compagnon, ne l'ayant point vu lors de son séjour dans le monde des morts. Quand tout à coup, Cymunt entendit une espèce de frottement au sol. Étais-ce possible que ce soit une des créatures qu'ils avaient affronter lors de leurs dernière visite?

- Féla, j'ai une impression qu'on aura à combattre une créature s'apparentant au puissant naga. Je vais essayer de m'avancer pour savoir si mon hypothèse est vrai.

Cymunt avanca et son hypothèse s'avérait vrai. Il se demanda comment le naga avait pu être sur le chemin du retour, alors qu'il ne l'avait pas vue lors du chemin de l'aller. Il retourna vers Féla afin de l'avertir.

- Féla, nous n'avons guère le choix nous allons devoir affronter l'immense bête qui ma tuer autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 18:57

La créatrice n'en revenait pas elle non plus. Le dernier nagas était mort avec Kolfan et Cymunt. Ce pouvait-il que ces créatures aient trouvé la faille que Cymunt a emprunté jusqu'ici ? Ce n'était pas le temps de réfléchir au pourquoi mais au comment défaire cette créature. Elle n'avait aucune chance contre un nagas même si Cymunt était avec elle. *Shit, pensa-t-elle rageusement.*

- Cymunt que faisons-nous ? La salle d'où nous venons est une parfaite impasse, tout comme le corridor un peu plus loin. Je ne peux rien contre un nagas sous cette forme.

*Pourquoi tu n'as pas changé de forme avant d'entrer aussi!!! Ce que tu peux te montrer stupide certain jour ! * Trop tard le nagas arrivait déjà devant eux dans un sifflement strident. Une lueur semblable à celle de Cymunt se dégageait de lui. C'était ce qui confirmait l'hypothèse de la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 19:18

Miélas et sa fille Séréna arrivèrent à la lisière de la forêt de Krim trois heures après le levé du soleil. Miélas avait prit un bon coup de soleil, la preuve sa peau avait prit une teinte bleue foncée (puisqu'elle a une peau bleue). Elles arrêtèrent un moment pour manger continuèrent leur route.

La grande mysnic s'arrêta sec, son cheval s'ébrouant sous elle. Elle sentait l'énergie de quelque chose de familier mais aussi de quelque chose de très ancien. Elle sentait même trois effluves d'énergie dans l'air. L'odeur ne trompait pas. L'elfe démoniaque partit de plus belle vers le temple des nagas qu'elle atteignit peu après que la créatrice et son compagnon l'eurent pénétré.


- Je préférerais que tu ne me suives pas Séréna, dit-elle à sa fille. C'est trop dangereux pour ton âge et le peu d'expérience de combat que tu possède.

La petite fit signe qu'elle comprenait et descendit pour prendre les reines du cheval à sa mère et l'emmener avec le sien et l'âne un peu plus loin où elle put les attacher.

Miélas s'approcha de l'entrée du temple. Pas de doute l'odeur venait de là. Lentement, la prédatrice s'avança dans les longs corridors du temple. Bientôt elle entendit le bruit d'écaille frottant sur le sol. Elle se colla au mur sur le coin d'un tournant. Plus loin se trouvait un grand nagas des plus puissant. *Cette lueur... il n'y a pas de doute ce monstre vient de l'autre monde. Seulement contrairement à l'autre petit pantin plus loin, il a une forme suffisamment matérielle pour être tuer à nouveau* La mysnic sourit.

Elle courut vers le nagas, qui en l'entendant se retourna, et sortit ses longues griffes acérées.

- Meurt stupide serpent.

De quelques coups de griffes, la mysnic envoyant au tapis le nagas qui se volatilisa. Elle n'arrêta pas là cependant. Avant que la créatrice ne puisse faire quoi que ce soit, Miélas lui prit le coffre de ses mains et se poussa un peu plus loin.

- Je vous avertis vous deux. Ce coffre est à moi et ne vous avisez pas à m'attaquer ici. Vous savez que vous n'avez aucune chance sans pouvoir. Surtout face à une Mysnic.

Elle sourit avant de se mettre à rire bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Cymunt Ax
Âme errante
Cymunt Ax


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : loin des regards indiscret!
Date d'inscription : 12/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMar 15 Aoû - 22:59

- Bordel! dire qu'on était si proche d'avoir le pouvoir que contennait ce coffre. Et en moins de deux minutes, cette fille arrive et nous vole le coffre.

Cymunt savait que ce coffre pouvait leur être utille, mais il espérait que celui-ci ne contenait pas ce qu'ils étaient venu chercher au départ.

- Féla et si nous continuons de chercher dans le temple peut être que nous avons encore une chance de trouver ce que nous sommes venus chercher, peut - être que le coffre ne contenait pas ce que nous pensions. Il reste de l'espoir, continuons nos recherches.

Il dit c'est parole avec la certitude qu'ils réussiraient ensemble à trouver la chose qu'ils convoitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Miélas
Première Mysnic
Miélas


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dissimulée dans l'ombre attendant de vous tomber dessus.
Date d'inscription : 09/08/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMer 16 Aoû - 10:46

Miélas se retira après le tournant mais continua à les écouter un moment. Ce qu'ils dirent lui attira son attention. *Un pouvoir ? Quel genre de pouvoir ? * Ce qu'elle était sûre, c'était que celui-ci devait être important pour que la créatrice se déplace d'elle-même. Et si ce pouvoir était si puissant, peut-être pourrait-il lui permettre de récupérer l'amulette que la créatrice lui avait prit il y a de cela bien longtemps. Elle sourit à elle-même en regardant son butin entre ses mains.

À pas feutrés, la mysnic se dirigea vers la sortit rapidement. Il était temps de voir ce que contenait ce coffre mais avant toute chose, elle et sa fille devraient s'éloigner de ces lieux. Si la créatrice venait à sortir du temple, elle retrouverait tous ses pouvoirs et adieu son pouvoir. Arrivé à la sorti, elle fit signe à sa fille d'apporter les chevaux et elles filèrent le plus loin possible.


(suite à l'arbre de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas EmptyMer 23 Aoû - 13:10

Féla était désespérer car elle était certaine que le pouvoir se trouvait dans ce coffre millénaire. Toutes les fois qu'elle était venue en ces lieux, seul le coffre semblait susceptible de contenir quelque chose qui mal utilisé serait dangereux. *Et à quel point un tel pouvoir deviendra-t-il dangereux entre les mains d'une mysnic assoiffé de sang ? Certainement trop dangereux pour notre peuple et même pour moi si je baisse ma garde trop longtemps. *

- Cymunt, je suis d'accord pour chercher encore mais pas trop longtemps. Si cette mysnic trouve le moyen de se servir du pouvoir nous sommes perdus en ces lieux car elle pourra utiliser ses pouvoirs mais pas nous. Tu me comprends ? Je propose que nous nous rendions dans des corridors que nous n'avons jamais visiter encore car les autres n'ont définitivement rien d'intéressant.

La créatrice prit un passage caché derrière une grosse pierre et s'avança jusqu'à une immense pièce au plafond de plus de 7 mètres de haut et large d'au moins 15 mètres carrés. Un peu plus vers la droite se trouvait un hôtel bien trop grand pour des humains et auquel venaient se rattacher des chaînes dorées partants du plafond juste au-dessus. Féla sourit à l'idée que peut-être ce coffre n'était pas le bon et qu'ici se trouvait ce qu'ils cherchaient.

- Vient Cymunt ! Ce que nous cherchons doit se trouver sur cet hôtel.

La dame courue vers ce dernier et tenta de trouver un moyen de monter dessus. C'était trop haut pour elle et probablement pour Cymunt également. Elle regarda autour et une idée lui vient en tête.

- Cymunt, si je montais sur toi je pourrais attendre le rebord et regarder ce qu'il y a là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ancien temple des nagas Empty
MessageSujet: Re: L'ancien temple des nagas   L'ancien temple des nagas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien temple des nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Krim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser