L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pique de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyVen 7 Juil - 18:13

[Le pique de lumière est loin d'être une montagne. En fait c'est plus un rocher d'une taille suffisante pour qu'un énorme dragon puisse s'y réchauffer au soleil. On raconte que ce pique était autrefois une montagne et que lors d'une bataille entre les dieux avait été transformé en ce «petit» roché en comparaison d'une montagne.]

Féla arriva bientôt sur les lieux avec le parchemin en main. Elle savait que Sephiroth ne pourrait pas lire aisément celui-ci bien qu'il connaissait la langue, après tout, personne ne l'utilisait. Elle s'assit sur le pique bien sagement et observant les animaux aux alentour. Un peu plus loin un écureuil trottinait parmi les branches. Le soleil se levait à l'horizon et toujours pas de nouvelles de Sephiroth. Il arriverait très certainement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyVen 21 Juil - 13:01

Cela faisait un bon moment que la créatrice attendait maintenant et elle commençait à s'impatienter. Elle sauta au sol et se dirigea vers une rivière à proximité. Si Sephiroth arrivait pendant ce temps il saurait bien attendre un peu non ?

L'eau était fraîche et limpide. Quelques poissons nageaient dans ses eaux parmi les algues. Lentement, elle entra dans l'eau et plongea la tête sous l'eau. Elle nagea ainsi quelques instant avant d’apercevoir un petit point lumineux sur le lit de la rivière. Elle se redressa aussitôt, sa découverte dans la paume de sa main. Une puissante énergie s'en dégageait s'apparentant à celle d'un dieu et d'une déesse. Un sourire s’élargit alors sur son visage. La première pièce du puzzle et le premier pas vers la défaite du mal. Ce qu'elle tenait en sa main n'était nul autre qu'un fragment du pouvoir de la créature qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Magnus
Archange de klimma [Admin]
Magnus


Nombre de messages : 58
Localisation : Sanctuaire des archanges
Date d'inscription : 19/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyVen 21 Juil - 13:31

Une voie s'éleva et venait du rebord de l'eau.

"Il faut faire attention avec les chose qu'on trouve et qu'on ne connait pas leur reel potentiel féla..."

Magnus ce tenait contre un arbre et lui souriait, étant partie depuis plusieurs dizaine d'anné en méditation entensive il était content de retrouvé des amis de longue date ainsi que les terres de slim. L'archange avanca sur l'herbe légèrement, sa tunique abituel blanche ainsi que ses grandes ailes fait en magie pure n'avait pas changer d'un poil depuis 35 ans.Seul sont masamune qui était autrefois comme le jumeau de celui de sephiroth avait été remplacer et maintenant il avait deux fourreau de taille moyenne de couleur grisatre leger avec quelque siyon doré.

Il déplaca ses cheveux de son visage et regarda Féla du coin de l'oeuil, il était content de la revoir mais il était parti sans prévenir et avait peur qu'elle lui en veuille depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia.heavenforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyVen 21 Juil - 13:39

- Magnus ! S'exclama-t-elle en le voyant. Que me vaut cette visite après tant d'année dit moi ? Et puis ce n'est pas important. Je suis contente de te voir.

Elle retourna son regard vers ce qu'elle tenait entre ses mains. Celui-ci laissait filtrer une lumière orangé.

- Ceci Magnus, est loin d'être notre ennemi mais sera notre allier dans cette guerre qui fait rage. Vois-tu, ce petit grain de sable est la descendance de mon frère Salius. À demi-dieu, à demi-créateur, un hybride d'une grande puissance qui fut détruit par le mal il y a de cela des millénaires, bien avant que tu viennes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Magnus
Archange de klimma [Admin]
Magnus


Nombre de messages : 58
Localisation : Sanctuaire des archanges
Date d'inscription : 19/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyVen 21 Juil - 13:59

"Je suis revenue pour les gens de klimma, ses mon role de proteger klimma alors malgré une absence de 35 ans il faut bien revenir faire son bouleau maintenant que les ténèbres commence a se relver."

il regarda féla un momment et poursuivit.

"Je n'ai jamais dit qu'il serait contre nous mais peut etre cette chose sera tros forte pour etre controllé sans risque de conséquence grave.Tu te souvient quand j'ai utilisé les bracelet des dieux jumeau de lumière....avec ma bombe solaire j'ai bien fahi détruire le tiers de slim au complet et je l'aurait sans doute fait si des gens comme toi ne m'aurait pas enlever les bracelet avant le lancement de l'ataque."

il s'assie contre un rocher et déposa ses 2 foureau sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia.heavenforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptySam 22 Juil - 20:02

Féla acquiesça en se remémorant l’événement. Tant de gens auraient put mourir. Heureusement qu'elle avait réagit à temps.

- C'est vrai nous avons éviter la catastrophe de peu. Mais ceci est bien différent cette fois. Cet événement était du à un objet alors que cette fois ci se sera à un être de chaire et de sang, le sang des créateurs. Et comme je me souviens de cette créature, le caractère qu'elle avait, si elle était ramenée à la vie, ne ferait qu'aviver sa rage contre le côté obscure et la canaliserais en notre faveur. Crois-moi Magnus. Je suis sur et certaine sur ce peu comme très rarement dans ma vie j'ai pu l'être et que j'ai vécu longtemps !

Elle retourna sa contemplation de sa trouvaille.

- Si nous réunissons chaques fragments de sa puissance, je serais en mesure de la ramener à la vie et de l’initier au monde qu'est devenu Sirma car cette terre a bien changer depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Magnus
Archange de klimma [Admin]
Magnus


Nombre de messages : 58
Localisation : Sanctuaire des archanges
Date d'inscription : 19/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptySam 22 Juil - 20:40

"Tu a vaicu depuis si longtemps que tu doit savoir de quoi tu parle mais tu sais que tout peut errivé ici.... je n'ai pas très confiance en une créature avec de gros pouvoir implique de joeur avec le feux même si elle est gentille. Je voudrait bien t'aider dans ta démarche mais... je ne peut pas t'aider si ses pour faire revivre cette bete, fait ce que bon te semble mais je ne marcherait pas dans cette idée la."

Magnus regarda sa trouvaille et euh un regard surprit,cette chose la était la même qu'il avait trouvé dans les entrailles de klimma,il en était certain alors il le garda en sa possesion et se jura a lui même d'essayer de lui donner quand elle aurait tout les autres.

" Juste par curiosité combien de morceau y a t'il? "

*J'espère quel ne me dira pas 2 sinon je vais avoir des problèmes asser tot avec elle....*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia.heavenforum.com
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptySam 29 Juil - 14:39

Féla comprenait que Magnus refusa de l'aider sur un tel projet. Après tout, il restait toujours une marge d'erreur. Les êtres de ce monde étaient si complexe peut-être réagirait-elle autrement que ce qu'elle pensait.

- Je ne suis pas certaine du nombre exact de fragments. Il pourrait très bien en avoir comme trois ou quatre comme une centaine. Je le sentirai lorsque je les posséderais tous. Je sais toute fois que ce que je tiens entre mes mains est un petit fragment. Je sais toute fois qu'il y a une pièce plus puissante que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière EmptyDim 13 Aoû - 13:52

[Bon j'ai le goût d'écrire alors je continue...]

La créatrice s'avança vers la forêt, là où la clairière se terminait. Elle garda son précieux trésor dans ses mains et réfléchit avant de se tourner une dernière fois vers Magnus.

- Je suis été ravie de te revoir mon ami et j'espère que nous nous reverrons très bientôt et combattrons ensemble l'ennemi. Je dois maintenant y aller et partir à la recherche de ces fragments de puissance. Je devais rejoindre Sephiroth ici mais je vois qu'il n'arrive pas et le temps manque. Pourrais-tu lui laisser ce message pour moi.

La créatrice fit apparaître un bout de papier dans l'une de ses mains et le lui tendis.

- C'est pour lui dire que pour me retrouver, il n'aura qu'à détecter mon énergie. Je la garde à découvert pour lui. Les autres ne pourront me détecter aussi facilement. Aurevoir.

La dragonne se retourna vers la forêt et tandis ses mains au devant d'elle, la parcelle de puissance flottant entre les deux. Celle-ci disparu pour réapparaître dans un coffre dans sa demeure de l'île de sable noir. Quelques seconde après la dragonne disparue à son tour en prenant par surprise Magnus car elle n'avait jamais utiliser ce pouvoir devant lui auparavant. En fait, elle l'avait exploité que tout dernièrement.


(suite de Féla au temple des nagas)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le pique de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le pique de lumière   Le pique de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pique de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Krim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser