L'univers des dragons créateurs, Sirma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Seul un des créateurs subsiste encore et les forces du bien et du mal se mette en mouvement vers une guerre qui décidera de l’avenir de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temple des créateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyMar 18 Avr - 16:15

[Ce temple, qui à l'origine avait été construit dans l'un des rares fourrés subsistant de la forêt, fut redécouvert après la guerre par les habitants de ces terres. Son état était lamentable lors de sa redécouverte. Les arbres et les mauvaises herbes l'avaient envahi et certains murs étaient en mauvais état. Le souverain de cette époque ordonna la remise en état du temple qui reprit son apparence d'origine. On en profitât également pour y rajouter une nouvelle pièce dédiée à la dernière dragonne créatrice en vie. Nombreuses statuettes des créateurs orne ces lieux et l'âme d'un loup nommé Kolfan les gardes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyDim 2 Juil - 15:33

La créatrice arriva bientôt au temple alors que le soleil se couchait. Les grandes pierres projetaient leurs ombres tout autour. Les fleurs entouraient cet endroit laissant planer leur doux parfum apaisant. L'ombre d'un loup apparu au tournant du chemin menant à l'entrée. Celui-ci renifla l'air et se mit à remuer la queue à l'odeur de la créatrice qui lui sourit.

«Kolfan, mon ami» s'exclama-t-elle à l'approche de celui-ci.

Ce loup avait été le fidèle compagnon d'un gardien de la forêt et était mort en combattant les Nagas au début de la dernière guerre. Peut après était mort son maître que, malheureusement, la créatrice aimait secrètement.

«Bienvenu à vous ô ! Grande créatrice», la salua-t-il à son tour mentalement. «Les choses vont bien au alentour du temple ces temps ci si l'on peut dire. Enfin en quelque sorte. Les gens sont tous bien employé à leur tâche et viennent de moins en moins régulièrement en ces lieux. Enfin je suppose que cela vaut pour l'empire et qu'il sera mieux protéger s'il vient à être attaquer par l'ennemi. »

La dragonne escalada l'un des murs et fit face au couché du soleil. Sephiroth sera là d'un moment à l'autre. Kolfan montait la garde un peu plus loin à la lisière.

Combien de temps gardes-tu ainsi mon temple depuis ta mort Kolfan, pensa-t-elle ? Tu serais si bien au près de ton maître dans le monde de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyDim 2 Juil - 18:00

L'air se mit à tourbillonner légèrement autour du temple. Une lumière se forma, puis plusieurs autres apparurent à leur tour, se rassemblant dans les airs. Au bout d'un moment, elles prirent la forme d'un être humanoide, et elles s'éteignirent pour laisser la place au corps de Sephiroth. Les ailes déployées, l'archange vola prestement vers Féla, qu'il vit après un moment à fouiller les environs du regard. Il salua Kolfan d'un mouvement de tête accompagné d'un léger sourire, puis alla se poser à côté de la dragonne. Une fois qu'il eut posé le pied sur la surface dure et nette du mur de pierre, ses ailes se rétractèrent, et se résorbèrent entre ses omoplates. En quelques secondes, elles disparurent dans le dos de l'archange. Sephiroth se tourna vers Féla.

-Alors, Féla, quelle idée peut-tu bien avoir derrière la tête? Elle doit être assez spéciale pour que tu veuilles en discuter à l'abri des oreilles du peuple.

En attendant une réponse, le paladin se tourna vers le ciel. Il regarda le soleil descendre tout doucement à l'horizon, changeant de couleur au fur et à mesure qu'il allait vers le bas, donnant l'impression d'être aspiré par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyDim 2 Juil - 22:52

Féla sourit à l'arrivé de son compagnon. Après quelques instants de silence elle commença.

- Vois-tu en t'écoutant parler de ton breuvage j'ai eu une idée. Je ne sais pas si elle est bonne mais si elle l'est, je préférais t'en parler ici au cas ou des espions serait parmi nous. Avec se calme de ces temps-ci se ne serait pas surprenant qu'ils recueillent des informations sur nous.

Elle fit une pause réfléchissant à son idée une fois de plus. Ce devait être une bonne idée.

- Tu as bien dit que ce produit que tu as trouver devenait dangereux en présence d'une flemme non ? Jusqu'à quel point peut-il être dangereux ? Serait-ce suffisant pour en faire une arme ne serait-ce que mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyLun 3 Juil - 8:15

Sephiroth réfléchit un moment avant de répondre à l question de Féla, repensant à quelques fais qu'il avait lui même expérimenté en découvrant la propriété inflamable du breuvage qu'il affectionnait tant.(^^)

-Eh bien pour te faire un exemple, j'ai déjà fait qulques tests là-dessus par le passé. Avec un litre, j'ai réussi à endommager suffisamment un mur de pierre d'environ une quinzaine de centimètres d'épais pour pouvoir terminer de le perçer en quelques coups. Ça te donne les informations que tu voulais?

Sephiroth attendit de voir si il venait de satisfaire les attentes de la dragonne. Il l'espérait, mais peut-être aurait-elle d'autres questions, de plus c'était le genre de Féla d'être curieuse, ça n,aurait rien de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyLun 3 Juil - 12:58

Féla réfléchit. Ce produit pourrait peut-être bien leur être utile finalement. Elle échafaudait des plans dans sa tête en espérant en trouver un qui pourrait les aider.

- Crois-tu qu'il serait possible d'en produire en grande quantité Sephiroth ? Si c'est le cas j'aurais peut-être bien une autre idée.

Elle sourit en pensant que peut-être cette fois-ci ce ne serait pas eux qui seraient prit par surprise mais bien leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyLun 3 Juil - 14:06

L'archange fit quelques calculs et évaluations dans sa tête, voulant s'assurer de quelques détails avant de répondre.

-Si j'ai les produits pour faire le mélange, je peux en faire autant que tu veux.

Décidément, Féla semblait avoir des idées derrière la tête. Il comprenait sommairement les pensées qui pouvaient trotter dans la tête de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyLun 3 Juil - 21:14

Féla sourit. Peut-être sont plan pourrait-il marcher.

- Bien voilà ce à quoi je pense. Pendant que nous attendons que l'ennemi tombe sur nous nos troupes commence à se détourner du but. L'ennemi ne pense pas que nous les attaquions en premier...

Féla fit une pause avant de continuer.

- Ensuite l'ennemi connaît presque aussi bien que nous nos terres. Tandis que nous presque pas les leur... exceptée les terres hostiles que j'ai pénétrée à plusieurs reprise lors de la première guerre. Il y a une citée non loin de la frontière ou se rassemble souvent l'ennemi. Donc voilà. Je dis que nous pourrions pénétrer cette citée et détruire un grand nombre d'ennemi. Bien entendu pour ne pas se faire repérer, il faudrait être peut nombreux et protégé par la magie afin d'être bien dissimulé. De plus le fait que la déesse de l'ombre protège moins cet endroit ma magie à peut de chance d'être repéré. Et avec les plus puissants guerriers et magiciens à nos côtés...

Elle laissa la phrase en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Sephiroth
Paladin
Sephiroth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyMar 4 Juil - 13:19

-Nous pourrions perçer dans les défenses de la ville et éliminer efficacement une partie des troupes à la Déesse des Ombres...

L'archange réfléchit à cette idée, qui avait en effet son charme. Mais le côté moins pratique s'exposait à son esprit. Jamais, de toute sa vie, il n'avait vu la déesse de l'ombre face à une issue qu'elle n'aurait pas prévue. À moins que son attention ne se soit réellement affaiblie le paladin avait du mal à concevoir cette idée dans un recoin de son esprit.

Mais si Féla disait que ça pouvait marcher, c'était forcément vrai quelque part... Et puis, qui ne risque rin n'a rien...


-C'est un plan qui pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Féla
Dragonne créatrice [Admin]
Féla


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Quelque part en ce monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyVen 7 Juil - 17:30

- Très bien alors ! Il faut trouver de bon magicien et être magique puissant mais aussi de confiance. Il faudra se faire les plus discrets possibles. Si quelqu'un découvre ce plan et est douteur gardez-le et appelez-moi. Je m'occuperais pour que cette personne l’oubli.

Féla sauta à bas du toit jusqu'à un rocher un peu plus loin et prit la forme d'un griffon aux serres acérées et au bec crochu. Ses plumes scintillaient de couleur dorée tout comme son regard.

- Retrouve-moi avec ceux que tu auras trouver au pic de lumière dans la forêt de Krim. Si je ne suis pas encore là je n'arriverais pas très longtemps après... et si je ne reviens pas partez là-bas sans moi. Que la toute puissance de ce monde vous protège Sephiroth !

La créatrice déploya ses ailes et s'envola dans le firmament.

(suite de Féla à l'île de sable noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://sirma.1fr1.net
Honura
Magicien de la terre
Honura


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs EmptyJeu 20 Juil - 11:33

Disimuler depuis quelques instant derrière les buissons, Honura entendit tous du début. Et pourtant quelques chose le tracassa, il se souvint de la promesse qu'il avait fait à ces parents au moment où il les enterraient. Il devait tout d'abord aller découvrir un peu plus d'information concernant l'assasin de ses parents. Mais cela ne l'empêcha pas de s'interreser à offrir son aide à la dragonne. Malgré que celle-ci était déjà parti avant qu'il puisse se faufiler dans leur conversation. Mais Sephiroth était toujours présent. Il pouvait donc offrir ses services à celui-ci.

Honura: Hum hum! Pardonnez moi mon cher, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écoutez votre conversation. Même si cela semble indiscret, je serais fort interreser de me joindre au rang de la dragonne créatrice. Cela pourra certainement m'aider à m'améliorer en tant que magicien de terre et je serais fort utiles à vos côtés Sephiroth.

Même si cela signifiait pour lui de rompre sa promesse , il savait au fond de lui même que se ne serrais que pour une courte durée et puis en s'embarquant dans cette aventure qui sait peut être réussiras t-il a découvrir plus de sort de terre afin de terraser son prochain ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des créateurs Empty
MessageSujet: Re: Le temple des créateurs   Le temple des créateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien temple des nagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des dragons créateurs, Sirma :: Slim :: Klimma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser